OwnCraft Index du Forum

[Reposte] Qui sur ce serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OwnCraft Index du Forum -> Général -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kluck

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012, 03:02    Sujet du message: [Reposte] Qui sur ce serveur Répondre en citant

je reposte ici une question posée sur l'autre forum car ce n'est pas dis que tout le monde y jette un œille de l'autre côté:

Qui sommes-nous prêt à prendre sur ce serveur? les anciens de Simelya, nos amis proches??

Je pose cette question car ma copine, au vue de tous ces changements, souhaiterait pouvoir nous rejoindre.
Elle n'aimait pas du tout le système économique de SiSi, mais adore le survival. ^^ Du coup, après 3 mois et demi à nous avoir entendu parlé, échanger et débattre pour en arriver à OwnCraft, elle est enfin motivée pour faire le pas!

bien entendu, l'avis de tous est nécessaire car je ne saurais vous imposer sa venue!

Voilà, vous savez tout Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012, 03:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titin57

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012, 07:35    Sujet du message: [Reposte] Qui sur ce serveur Répondre en citant

Ben pour moi, jpense que si c'est la copine/copain d'un ancien membre on peut les prendre....

Après, pour tout ce qui est amis, il est préférable d'attendre quelque temps...

DocDeadmeat

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012, 09:40    Sujet du message: [Reposte] Qui sur ce serveur Répondre en citant

oui, je pense que pour les conjoint faut pas faire de chichi..

Gob
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012, 10:58    Sujet du message: [Reposte] Qui sur ce serveur Répondre en citant

Pour l'instant, mettons les choses en place avec les individus concernés.
On en reparlera un peu plus tard.

Zaelie

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012, 11:55    Sujet du message: [Reposte] Qui sur ce serveur Répondre en citant

Comme je l'ai déjà dit, je suis d'avis à ce qu'on ne prend que les joueurs actuels pour le moment.

Jldez

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012, 20:18    Sujet du message: [Reposte] Qui sur ce serveur Répondre en citant

18 ans et plus. Et être moins stricte sur la fréquence de connexion. Je pense qu'il faudra penser à recruter éventuellement pour pas que le serveur meure.

Tithoon

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012, 20:27    Sujet du message: [Reposte] Qui sur ce serveur Répondre en citant

Moi je vois ça comme ça ^^

- Entrée possible pour les conjoints.
- Recrutement OFF pour le moment.

Pourquoi ?!

Pour les conjoints parce que je ne pense pas que cela devrait poser de problème et en plus ça permet aux couples de jouer ensemble ce qui me parait franchement bien ^^

Recrutement OFF, parce que je pense qu'il est préférable de faire rentrer des joueurs extérieurs après avoir monté quelque chose de... euh... enfin après avoir créé nos petites chose à nous.
Je sais pas c'est plus sympa de faire rentrer quelqu'un dans notre monde s'il est déjà en place ^^

Voila mon avis. :p

Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012, 21:50    Sujet du message: [Reposte] Qui sur ce serveur Répondre en citant

L'entrée des conjoints peut-être possible, car en effet, je suis bien placé pour le savoir, c'est bien plus sympa de jouer en couple que chacun de son côté.
Je souhaite qu'on s'installe une petite semaine entre nous et on en reparlera d'ici jeudi ou vendredi.
Pour le recrutement, mon avis est ferme et définitif, c'est NON pour le moment.

Titin57

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012, 00:08    Sujet du message: [Reposte] Qui sur ce serveur Répondre en citant

+1

kluck

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012, 00:16    Sujet du message: [Reposte] Qui sur ce serveur Répondre en citant

J'avoue que pour le recrutement je suis assez contre pour l'instant.
 Mais je suis bien obligé d'être pour que les conjoints puissent nous rejoindre Mr. Green Mr. Green

Ghoztinette
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012, 21:38    Sujet du message: [Reposte] Qui sur ce serveur Répondre en citant

+1 !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53    Sujet du message: [Reposte] Qui sur ce serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OwnCraft Index du Forum -> Général -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation