OwnCraft Index du Forum

Participation au forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OwnCraft Index du Forum -> Général -> Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghozt
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012, 00:07    Sujet du message: Participation au forum Répondre en citant

Vous gérez le graphisme ? Participez à l’embellissement du forum en postant vos créations de boutons et autres Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012, 00:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zaelie

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012, 00:50    Sujet du message: Participation au forum Répondre en citant

Hum je ne suis pas douée pour ça, désolée Smile

Visiter le site web du posteur
R-Q

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012, 02:29    Sujet du message: Participation au forum Répondre en citant

dis moi ce qu'il faut faire Ghozt, et je m'executerai Okay

kluck

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012, 02:57    Sujet du message: Participation au forum Répondre en citant

Idem, graphiquement je suis une bille, mais s'il faut administter un bou de qqch, pas de soucis Okay

Visiter le site web du posteur
Titin57

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012, 07:27    Sujet du message: Participation au forum Répondre en citant

Pareil ké migouel, suis tout pourri pour ça...(et ne me dites pas "pas que pour ca") Very Happy

DocDeadmeat

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012, 19:00    Sujet du message: Participation au forum Répondre en citant

J'ai des compétences dans le domaine, on peu en parler :)

Ghozt
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012, 19:29    Sujet du message: Participation au forum Répondre en citant

Yes Doc cool ça ^^

Bah écoutes, tous les boutons du genre " Nouveau", "Répondre" "profil, aide etc, sont a reprendre ^^

Donc si tu souhaites participer pas de soucis, fait un post pour mettre tout ça à disposition et on modifiera au fur et à mesure Wink

R-Q

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012, 21:00    Sujet du message: Participation au forum Répondre en citant

ça marche pour les boutons. je ferai "nouveau" et "répondre" en premier, avant de m'atteler au reste.
J'entends par reste le forum en lui même, histoire d'avoir un truc qui pète tout! Mr. Green

Ghozt
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012, 00:51    Sujet du message: Participation au forum Répondre en citant

Pas de soucis Wink 
Le mieux est je pense de poster vos créations sur le forum ( nouveaux posts ) pour que tout le monde puisse donner un avis ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38    Sujet du message: Participation au forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OwnCraft Index du Forum -> Général -> Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation