OwnCraft Index du Forum

DayZ - Arma 2 CO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OwnCraft Index du Forum -> Général -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tithoon

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012, 21:11    Sujet du message: DayZ - Arma 2 CO Répondre en citant

Coucou tout le monde !

Je sais pas si vous avez remarqué mais quelques un d'entre nous jouent à DayZ depuis quelques jours voir plusieurs semaines.
Du coup petit post pour présenter le jeu.

Il faut aussi savoir que nous avons la chance d'avoir un serveur pour nous Animi, NoReason nous à pris ça chez Vilayer, pour le trouver taper NoAnimiliminA dans la recherche ou dans l'hôte.

Pour ceux qui ne connaissent pas le mod et Arma 2:

Arma 2 est un jeu de simulation militaire très poussé (véhicule, artillerie, infanterie, pilote d'hélico et d'avion, etc...) jouable sur des map allant jusque 225 km².
DayZ à été réalisé avec la plus grande map d'Arma 2 (celle de 225 km²).

Vous incarné un survivant qui n'a pas été infecté et qui n'est pas devenu un pauvre zombie tout mort et tout... mort... qui marche quand même et qui fait mal aussi...
Bref vous commencé l'histoire de votre personnage avec rien en poche, sur vous, une lampe torche, un petit sac, un bandage et un cacheton... autant dire vraiment rien (mouahahah), bien sur vous n'êtes pas seul dans ce monde, d'autre joueurs sont là, ils vous tueront ou alors vous aideront... ont ne sait jamais... maintenant que vous êtes sur une des plages de la carte il va falloir vous équiper, trouver à manger, à boire, de quoi vous défendre, une hache, une arme à feu (déconseillé en ville....) en gros il va falloir survivre !

Le jeu en groupe est vraiment très intéressant, on peut être organisé, défendre ses coéquipiers de loin en cas d'attaque d'autre joueurs pendant la fouille d'un magasin ou d'appartements (souvenir souvenir...). Trouver des véhicules à réparer pour ce déplacer plus facilement ou même avoir une force de frappe plus grande. Fouiller un hôpital pour se soigner et soigner ses coéquipiers.

Attention au jour et à la nuit ! La visibilité change pour vous mais aussi pour les zombie et les autres joueurs !

J'espère que tout ça va vous motivez a venir jouer avec nous ! Plus on est de fous et moins il y a de riz... et plus il va nous falloir de conserve sur DayZ aussi... outch

Ah oui si vous mourez, vous recommencez ! Vous imaginez les stresse en jeu ?!

J'éditerais pour mettre des screens !

Quelques liens:

Le site du mod:
http://dayzmod.com/

Le téléchargement du bordel:
http://dayzmod.com/?Download

Une map avec pas mal d'info:
http://dayzmap.info/

Le forum de la communauté Française:
http://www.day-z.fr/

Et petit rappel ! ^^

Pour rejoindre le server taper NoAnimiliminA dans la recherche ou l'hôte

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012, 21:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kluck

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012, 19:06    Sujet du message: DayZ - Arma 2 CO Répondre en citant

yooo, je vais tout ca. Je suis sur que ca peut me plaire Very Happy

Visiter le site web du posteur
Tithoon

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012, 01:09    Sujet du message: DayZ - Arma 2 CO Répondre en citant

Donne moi ton pseudo IG ^^ histoire que je te kick pas parce qu'un de nos joueurs peux pas venir à cause du trop plein de monde Smile

Tu verra en tapant Animi dans la recherche tu tombera sur le serveur LU201, notre serveur est hébergé au Luxembourg.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012, 14:56    Sujet du message: DayZ - Arma 2 CO Répondre en citant

Je te laisse un message quand je passe ^^

Pour l'instant j'ai tenté de faire les tutos de Arma 2.. et bien c'est métal dur! J'ai de la peine avec la façon dont se déplace le perso, les filés d'image quand on tourne la tête, etc.

J'ai aussi bien du me crasher 10-12 fois en avion et en hélico Mort de Rire Mort de Rire

Tithoon

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012, 20:31    Sujet du message: DayZ - Arma 2 CO Répondre en citant

Moi j'ai changé beaucoup de touche sur le jeu ^^
Pour la tête qui tourne avec la souris tu peux appuyer sur * du clavier numérique pour activer ou désactiver, c'est plus facile.

Aaah less crash en hélico et en avion xD depuis que j'utilise le joystick ça va beaucoup mieux ! Very Happy

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012, 23:25    Sujet du message: DayZ - Arma 2 CO Répondre en citant

hehe bien vu le coup d'* Smile ca va me sauver!

J'étais certain d'avoir gardé mon joystick, mais non... Ca va être rude hihihi

kluck

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012, 00:34    Sujet du message: DayZ - Arma 2 CO Répondre en citant

Je suis passé sur le serveur ce soir Smile

Bon, un gars m a tiré comme un lapin puis il m'a trainé parterre durant 5 minutes avant de se faire bouffer par des zombies...
Sympa comme expérience lol Okay

Tithoon

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012, 00:39    Sujet du message: DayZ - Arma 2 CO Répondre en citant

Ah merde xD pas mal !
Erf j'ai pas vus que tu étais co, en jeu moi c'est [Animi] Baba, je suis souvent en admin sur le jeu.

Bon je vais prévenir toute mon équipe de pas te tirer dessus ! On est une bonne dizaine ^^'

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012, 22:14    Sujet du message: DayZ - Arma 2 CO Répondre en citant

lool, pas de soucis Smile Mais c'est pas facile facile...

Tithoon

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012, 01:46    Sujet du message: DayZ - Arma 2 CO Répondre en citant

Je t'ai vuuuus Very Happy enfin j'ai vus que tu étais connecté ^^
Nous c'est un peu la m***de =/
On a une équipe sur le dos... on arrête pas de voler leur véhicules après ils nous retrouvent ils nous vole etc...
La on est en mode piège pour les prendre sur le coup ! Mouahahah

Tu verra des joueurs avec le tag CoOl je les connais irl ^^
Tu hésite pas à leur tirer dessus :p bientôt on va entrer en guerre contre eux ! lol

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012, 15:55    Sujet du message: DayZ - Arma 2 CO Répondre en citant

lool,

alors un mec m'a tiré dessus... pas un de ton ally.... il ne m'a pas tué, mais juste cassé la jambe et laissé trainer au sol Smile mythique. Après les zombie m'ont achevé !

sinon, in-game j'ai essayé de parler via un des canal, mais personne ne répond... ils ont tout coupé  pour rendre le truc plus réaliste? Rolling Eyes

Tithoon

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012, 18:18    Sujet du message: DayZ - Arma 2 CO Répondre en citant

Non les voix par le jeu sont pas super audible =/
ça marche mais ça s'entend pas des masses, surement des réglages à faire.

Bon faut que j'arrive à te récupérer un jour xD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16    Sujet du message: DayZ - Arma 2 CO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OwnCraft Index du Forum -> Général -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation