OwnCraft Index du Forum

L'adresse de notre serveur n'est plus la notre....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OwnCraft Index du Forum -> Général -> Serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tithoon

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012, 17:44    Sujet du message: L'adresse de notre serveur n'est plus la notre.... Répondre en citant

Coucou tout le monde !

Tout à l'heure je démarre le jeu et je vois OwnCraft ouvert...
Bizarre parce que je pense qu'on serait au courant ici ^^ Alors je me connecte dessus et là surprise 2 joueurs connectés dessus et bien sur pas notre map.

J'ai discuté avec eux et visiblement Rox Server à donné notre IP pour un autre serveur, ils étaient aussi surpris que moi.
Je sais pas comment ça ce passe pour tout ça, mais je préfère prévenir ici.
C'est pas notre serveur qui est en route en tout cas...

A voir si c'est normal ou pas avec Rox Server.

Biz !

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012, 17:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ghoztinette
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012, 19:11    Sujet du message: L'adresse de notre serveur n'est plus la notre.... Répondre en citant

Si si c'est totalement normal !Au bout d'un certain moment, Rox Server redistribue les IP où plus personne ne paye.
C'est monnaie courante Wink

Tithoon

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012, 19:18    Sujet du message: L'adresse de notre serveur n'est plus la notre.... Répondre en citant

Aaah ok ^^
ça fait bizarre de tomber nez à nez avec des joueurs que tu connais pas...
Toi tu pense être "chez toi" et eux comprennent pas ce que tu fais là xD

Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012, 09:26    Sujet du message: L'adresse de notre serveur n'est plus la notre.... Répondre en citant

J'imagine bien oui ^^On aura une autre adresse bien à nous si on réouvre un serveur =)

kluck

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012, 22:54    Sujet du message: L'adresse de notre serveur n'est plus la notre.... Répondre en citant

lool,  Ca doit faire tout bête!

Et les gars ont dû être bien surpris également. Laughing

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54    Sujet du message: L'adresse de notre serveur n'est plus la notre....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OwnCraft Index du Forum -> Général -> Serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation