OwnCraft Index du Forum

Fini ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OwnCraft Index du Forum -> Général -> Serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghoztinette
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2012, 22:06    Sujet du message: Fini ? Répondre en citant

Salut !

En voulant me connecter ce soir, je vois que le serveur ne fonctionne plus...
C'est normal ?

Bonne soirée à tous !!

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2012, 22:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zaelie

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2012, 23:25    Sujet du message: Fini ? Répondre en citant

Oui c'est normal. Y a pratiquement plus aucune connexion, maximum une par jour ce qui veut dire toujours une personne qui se retrouve seul donc il y a aucun intérêt de payer un serveur pour ça. C'est dommage mais bon :s

Visiter le site web du posteur
kluck

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2012, 01:02    Sujet du message: Fini ? Répondre en citant

ah, je me disais bien.. J'ai aussi testé et co pas possible Confused

Il faut bien avoué que ces temps y a pas grand monde.
Et je ne suis pas meilleur que les autres ! Nous nous sommes co une fois avec Luna depuis son adhésion, mais c'est tout

Je pense aussi que cela ne sert à rien de payer un serveur pour si peu de fréquentation...
je regrette aussi que le serveur meurt, mais bon, ces jours moi je suis partagé entre boulot, grillades et Diablo 3 ( déjà presque lassé d'ailleurs).

Quoi pour la suite?? En tout cas le mumble reste ouvert!!

Tithoon

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2012, 01:45    Sujet du message: Fini ? Répondre en citant

Erf =/
Moi j'ai pas trop le temps en ce moment... pas mal de papier à faire, du monde à la maison, et ya 2 jours j'ai gagné une clé pour Dota 2...

Oui c'est dommage... =s

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2012, 13:45    Sujet du message: Fini ? Répondre en citant

Ce n'est pas si grave, il est normal de faire autre chose et puis avec les beaux jours.... Mais si ça peut vous rassurer, si dans quelques mois on est tous disponible et qu'on a envie de le ré-ouvrir c'est tout à fait possible, suffit juste de faire un paiement en fait.

Gob et moi, c'est pareil ,en ce moment on a pas vraiment le temps et l'envie (pas que à cause de Diablo, comme tout le monde des tracas de la vie Smile)

Ghoztinette
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012, 20:15    Sujet du message: Fini ? Répondre en citant

D'accord, et je comprends tout à fait Wink
C'était juste pour savoir en fait.

C'est vrai qu'en ce moment, on est pas (ou plus) beaucoup sur le serveur...
Le beau temps, la fin des cours (ou le stage pour moi ^^), ca donne envie de sortir Wink

Bah si jamais, je suis de nouveau là pour relancer le serveur !!

kluck

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012, 01:08    Sujet du message: Fini ? Répondre en citant

Exactement, je suis sûr que d'ici qq semaines( ou mois) nous aurons tous une petite envie de recasser du cube, au lieu de zombies ou autres monstres hideux Very Happy

Gardons ce fofo ouvert, comme ça quoi qu'il arrive on sait où se trouver Mr. Green

Tithoon

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012, 10:25    Sujet du message: Fini ? Répondre en citant

+1 Smile

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012, 18:09    Sujet du message: Fini ? Répondre en citant

Perso, je casse tjs du cube, meme en video maintenant

Titin57 sur Youtube Wink

Tithoon

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012, 18:16    Sujet du message: Fini ? Répondre en citant

Ah j'vais aller voir ça Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55    Sujet du message: Fini ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OwnCraft Index du Forum -> Général -> Serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation