OwnCraft Index du Forum

OwnCraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OwnCraft Index du Forum -> Général -> Serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gob
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012, 23:11    Sujet du message: OwnCraft Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je vous annonce que notre serveur est d'ores et déjà acheté, configuré et opérationnel.

Comme un monde sans règle peut vite se transformer en anarchie, je tiens à instaurer quelques règles de bases.
Si vous souhaitez miner et amasser diverses ressources, ne le faites pas trop proches des habitations ni trop vers la surface.
Après avoir farmé des arbres, pensez à les replanter.
Si un Creeper explose près d'une habitation, ou même dans une habitation qui n'est pas la votre, merci de réparer les dégats occasionnés.
Par la suite, nous mettrons en place une zone de "farm intensif" qui se situera assez loin des habitations, merci de farmer au maximum dans cette zone.
Voila, il me semble que ces règles ne sont pas des plus contraignante et elles permettent de manifester un minimum de savoir-vivre entre nous.
Pour le reste, hé bien, jouons à Minecraft...

Si vous ne l'avez pas déjà donné, n'oubliez pas de me communiquer votre pseudo InGame à la suite de ce post pour que je puisse vous inscrire dans la whitelist, sans quoi vous ne pourrez pas vous connecter.

Je pense ne rien avoir oublié, je vous souhaite donc de... comment? j'ai oublié quelque-chose? quoi donc?
...
L'adresse? Et ça te sert à quoi de savoir ou j'habite?
...
L'adresse du serveur? Ah mais oui bien sur, la voici :
dedicated21.roxservers.com:25631

Voila, cette fois j'ai vraiment rien oublié, donc vous pouvez aller farmer et apprécier.

@ bientôt.

- Gob -

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012, 23:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kluck

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012, 02:56    Sujet du message: OwnCraft Répondre en citant

pseudo ingame:

kluck666
Merci pour cet excellent boulot Wink
Gros becs Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Titin57

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012, 07:22    Sujet du message: OwnCraft Répondre en citant

Titin57

Mais tu dois le savoir puisque je viens de me connecter sur le serveur :p :p :p :p

Tithoon

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012, 13:03    Sujet du message: OwnCraft Répondre en citant

Tithoon

Comme toujours ^^

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012, 13:26    Sujet du message: OwnCraft Répondre en citant

Chichoux83 merci pour cette rapidité Okay

Yahoo Messenger Skype
junkiller

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012, 22:47    Sujet du message: OwnCraft Répondre en citant

I'm Back 

pseudo ig : junkiller =)

Crazy

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012, 05:45    Sujet du message: OwnCraft Répondre en citant

Tiens, tu n'avais pas arrêté Minecraft???
J'avoue que perso je ne suis pas emballé par ta volonté de rejoindre owncraft.
Tu as clairement choisi de quitter l'ancien serveur et donc ses joueurs.
Certains de ces joueurs que tu as choisi de quitter sont encore présents ici.
C'est juste mon avis, rien de personnel et rien contre toi en particulier.

Certains sont restés jusqu'au bout et ce malgré les problèmes de Simelya!
Je pense que ce serveur existe pour ceux-là; le plaisir de se retrouver et non pas juste pour un serveur correspondant à leurs attentes!!!
Smile

Attention je ne m'y oppose pas non plus, juste envie de dire ce que je pense.
Si certaines personnes ne sont pas d'accord avec mes dires, n'hésitez pas à me lapider.

junkiller

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012, 14:17    Sujet du message: OwnCraft Répondre en citant

crazy oui j'avais arreter pour tout te dire j'etait en couple et oui les jeunes de nos jours sauf que ca a mal finis ensuite j'ai eu le résultat d'examen medicaux et j'ai eu une nouvelle bien plus personnelle dans lequels j'ai etait convier au tribunal au passage je n'est pas quitter le serveur parve que j'aimer pas les jouer comme tu dit mais parce que je n'avais plus le temps

Crazy

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012, 19:40    Sujet du message: OwnCraft Répondre en citant

J'ai des tas de problèmes personnels et certains en ont actuellement... Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38    Sujet du message: OwnCraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OwnCraft Index du Forum -> Général -> Serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation