OwnCraft Index du Forum

En attendant Guild Wars 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OwnCraft Index du Forum -> Général -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Altyrah

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012, 12:22    Sujet du message: En attendant Guild Wars 2 Répondre en citant

Coucou à tous Smile

Pour ne pas empiéter sur votre forum, j'ai décider de prendre un peu d'avance pour préparer la sortie de Guild Wars 2 ^^

J'ai donc recréer un forum tout neuf, toujours au nom de Simelya, afin de discuter là bas de notre future organisation et d'avoir dès le début un roster intéressant ! 

L'adresse vous la connaissez : http://simelya.fr/forum

Un blog est aussi en cours de conception, je cherche aussi un design sympa  : www.simelya.fr

Aussi en attendant cela, j'ai créé une partie du forum pour Diablo 3 car je pense que nous serons quelques uns à jouer !

En espérant vous y retrouver, si le coeur vous en dit !

Altyrah

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012, 12:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crazy

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012, 12:27    Sujet du message: En attendant Guild Wars 2 Répondre en citant

bouche-trous.
Citation:
Personne ou objet dont la présence n'est requise que pour combler un vide.

kluck

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012, 12:30    Sujet du message: En attendant Guild Wars 2 Répondre en citant

Inscrit Okay

Moi je dis déjà, vivement demain!!!! Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Altyrah

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012, 12:31    Sujet du message: En attendant Guild Wars 2 Répondre en citant

A  Crazy

Qu'est ce que je dois entendre par la?

Tu penses que c'est ma vision de vous?

J’hallucine sérieux...

Si tu veux qu'on en parle sur Mumble, faut me le dire.

Crazy

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012, 12:34    Sujet du message: En attendant Guild Wars 2 Répondre en citant

Simple réflexion suite à des discussion sur mumble... Laughing

Crazy

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012, 12:59    Sujet du message: En attendant Guild Wars 2 Répondre en citant

Crazy a écrit:
bouche-trous.
Citation:
Personne ou objet dont la présence n'est requise que pour combler un vide.

Crazy

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012, 13:00    Sujet du message: En attendant Guild Wars 2 Répondre en citant

Il ressort de la discussion que nous n'avons pas tous la même vision d'une Communauté...

Altyrah

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012, 13:25    Sujet du message: En attendant Guild Wars 2 Répondre en citant

Comme je l'ai précisé, je n'ai pas forcément croisé tout le monde sur Mumble, mais j'ai passé suffisamment d'heures et de jours sur ce nouveau Mumble pour que l'on ne me fasse pas de critiques comme celles-ci et que l'on dise des choses dans le dos, on a juste pas les même horaires de connexion.

J'ai toujours joué avec tout le monde avec grand plaisir, ou sinon je  virais ces personnes, et j'ai dis que je quittais Simelya pour profiter du temps que je n'ai pas eu pendant 8 mois. C 'est ce que j'ai fait, et quand j'avais envie de jouer, j'étais sur le Mumble. J'ai aussi pris le temps, ces 2 dernières semaines, de finir Skyrim et X3, des jeux solo qui demandent une certaine immersion. Quand j'ai fait du multi (LOL) je ne demandais qu'à jouer avec vous.

Je ne fais pas de procès aux gens pour ne pas les avoir vues pendant quelques temps, et cela serai même avec grand plaisir que je reverrai des personnes comme Nexys, Arte (que l'on ne voit plus non plus), Cesear ou bien d'autres, car ce sont des personnes avec qui tout s'est toujours bien passé. Si les gens reviennent, ce n'est pas pour trouver des bouches trous, mais pour retrouver des gens sympas qui veulent s'amuser ensemble, personne n'est mariés.

Alors enfin, une dernière fois, au risque de passer pour un trouble fête, ceux qui veulent venir sont les bienvenus, ceux qui pensent que je ne suis là que pour chercher des bouches trous, et bien tant pis.

Altyrah

Tithoon

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012, 14:41    Sujet du message: En attendant Guild Wars 2 Répondre en citant

Désolé moi pour Gw2 je serais déjà dans une Guilde (celle avec qui je jouais sur Rift) ^^

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012, 19:37    Sujet du message: En attendant Guild Wars 2 Répondre en citant

bah moi je m'en moque, je joue à GTA Vice City! et toc!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59    Sujet du message: En attendant Guild Wars 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OwnCraft Index du Forum -> Général -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation