OwnCraft Index du Forum

TocTocToc Y a qqun??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OwnCraft Index du Forum -> Général -> Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luna

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2012, 11:44    Sujet du message: TocTocToc Y a qqun?? Répondre en citant

Toc Toc ??!! Y a quelqu'un?? Mr. Green

Bonjour, je me permets un petit coup d'oeil sur votre forum, autrement que par dessus l'épaule de Kluck!!

Mon pseudo est Luna, (Luna82 dans le jeu) et comme vous l'aurez deviné je suis la copine de Kluck.
Je viens vers vous car j'en ai un petit peu marre de le voir jouer sur un serveur avec vous et moi de mon côté. Rolling Eyes
Je vous avoue bien volontiers que Simelya me paraissait trop contraignant, car je ne suis pas une joueuse assidue et que je ne suis pas une fan des micros... Mais maintenant que vous êtes en petit comité, avec un mode de jeu beaucoup plus libre, j'aimerai avoir la possibilité de me joindre à vous tous!!

Dans la vrai vie, je m'appel Isabelle. j'aurai 30 ans tout bientôt.. (je sais pas si je dois m'en réjouir hihihi) et je travail en crèche

J'ai un bon passé dans les jeux vidéo même si, comme je le disais avant, je ne suis pas une joueuse très assidue. J'ai beaucoup joué sur les consoles Nintendo. Je suis une fan des Zelda et des Mario!!

Sur l'ordi, j'ai principalement joué avec Kluck. Je teste un peu tout ce à quoi il a joué: left4dead, Dofus un petit peu. GuildWars, et maintenant je suis sur un petit jeu PHP appelé Fourmizzz et je joue à Minecraft sur un serveur que Kluck a monté chez nous.

J'allais oublié, dans Minecraft, j'aime bien faire des grandes fermes, où j'élève des tas de mouton de couleurs différentes Mr. Green
Par contre j'ai très très peur au fond des mines et des cavernes. Je déteste totalement les psssssst des kreepers. Ils me font beaucoup trop peurs! D'ailleurs sur notre serveur j'envoie Kluck à la mine et moi je m'occupe du troupeau et de la déco Mort de Rire

J'espère que cette petite visite tout à fait improvisée vous aura donné (un petit peu au moins) envie de m'accepter parmi vous!!

J'espère à bientôt!!

Luna

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2012, 11:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tithoon

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2012, 12:19    Sujet du message: TocTocToc Y a qqun?? Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Luna ^^

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2012, 18:19    Sujet du message: TocTocToc Y a qqun?? Répondre en citant

Bienvenue à toi Very Happy
Je penses que personne ne verra d'inconvénient à te compter parmi nous.

R-Q

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2012, 20:53    Sujet du message: TocTocToc Y a qqun?? Répondre en citant

salut salut. N'étant pas tellement connecté ces derniers temps (période d'examen, et concours pour une école à préparer), je laisserai aux autre le soin de te répondre. Pour ma part je n'y voit pas tellement d’inconvénients, on sait bien que c'est mieux de jouer à plusieurs, notamment en couple Wink

Mais aux autres de décider.

kluck

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2012, 22:11    Sujet du message: TocTocToc Y a qqun?? Répondre en citant

lool, bienvenue sur le fofo !! Mort de Rire
Je laisse bien entendu les autres membres décider de ton sort!! Twisted Evil

Visiter le site web du posteur
Gob
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2012, 20:36    Sujet du message: TocTocToc Y a qqun?? Répondre en citant

Hé bien, pour ma part c'est avec plaisir que nous allons t'accueillir parmi nous.
Si quelqu'un souhaite s'opposer à cette union, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais.

Tu doit en revanche prendre en compte que nous sommes en majeure partie, assez peu à jouer en ce moment, ce qui laisse le serveur assez vide.
Cependant, je te rajoute sur la whitelist de ce pas et te souhaite de t'épanouir en notre compagnie Smile

@++

ps: n'hésites pas à passer sur mumble si le coeur t'en dit, c'est toujours sympa Smile

Titin57

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012, 08:41    Sujet du message: TocTocToc Y a qqun?? Répondre en citant

Salut et bienvenue !!

Heureux de t'accueillir sur le fofo et serveur Wink

Pareil pour moi, en ce moment je ne joue pas (en plein travaux) donc entre ça , le boulot, mon club, ma fille, les barbecues (vivement ce soir :p) etc etc, en ce moment le pc ne chauffe pas trop...

Bref, @ bientôt Wink

Luna

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012, 14:46    Sujet du message: TocTocToc Y a qqun?? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Merci de m'accepter au sein de votre groupe Cool . Je tâcherai de vous faire honneur.

Je suis passée hier faire un p'tit tour, histoire de prendre connaissance avec la map. Et je dois rajouter que maintenant j'ai aussi peur des kreepers dans le désert hihi grrrrr.

Au plaisir de vous rencontrer Okay .

++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38    Sujet du message: TocTocToc Y a qqun??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OwnCraft Index du Forum -> Général -> Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation