OwnCraft Index du Forum

Au voleur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OwnCraft Index du Forum -> Général -> Serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gob
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012, 23:24    Sujet du message: Au voleur Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme vous le savez déjà, un voleur est parmi nous...
Je laisse une chance à cette personne de s'en tirer blanc comme neige.
J'ai placé un coffre dans l'entrepôt commun qui se trouve pas très loin du spawn aux coordonnées X -163 ; Y 65 ; Z 27.
Si l'intégralité des items est restitué dans ce coffre avant demain soir 19h, je ne prendrais aucune sanctions, et personne ne connaitra l'identité du voleur, ce qui lui laisse l'opportunité de s'en tirer à bon compte, et nous pourrons reprendre nos activités dans un climat de suspicion, en ne pouvant pas faire confiance à qui que ce soit.
Par ailleurs, si à 19h le coffre ne renferme toujours pas le magot, je me verrai dans l'obligation de prendre une sanction qui nous affectera tous : pour remettre tout le monde sur un pied d'égalité, je réinitialiserai la map et nous pourrons reprendre nos activités toujours dans un climat de suspicion, en ne pouvant toujours pas faire confiance à qui que ce soit. Cette décision a été prise d'un commun accord avec RQ, mon co-admin, et Crazy, l'ancien admin de Simelya.
Si jamais la personne souhaite se dénoncer, elle peut me solliciter de quelque façon que ce soit (mp forum, mp mumble, mail > gobdom@voila.fr) et je m'engage à ne pas prendre de sanctions.

Je m'adresse à toi "M. le loup dans la bergerie", la balle est dans ton camp...

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012, 23:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
R-Q

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012, 23:26    Sujet du message: Au voleur Répondre en citant

farpaitement!

Tithoon

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012, 00:20    Sujet du message: Au voleur Répondre en citant

Citation:
 Par ailleurs, si à 19h le coffre ne renferme toujours pas le magot, je me verrai dans l'obligation de prendre une sanction qui nous affectera tous : pour remettre tout le monde sur un pied d'égalité, je réinitialiserai la map
Outch =/

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012, 02:56    Sujet du message: Au voleur Répondre en citant

je trouve cette decision tout a fait bien placée. S'il faut reinit, qu'il en soit ainsi Smile

Titin57

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012, 07:14    Sujet du message: Au voleur Répondre en citant

Bonne décision.

Crazy

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012, 07:39    Sujet du message: Au voleur Répondre en citant

Vous connaissez mon point de vue  sur le sujet comme a résumé gob Very Happy

Zaelie

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012, 12:11    Sujet du message: Au voleur Répondre en citant

Moi je trouve ça dommage de devoir en arriver là à cause d'un membre qui n'a rien comprit à l'esprit de la communauté et qui en plus de ça, n'assumes pas ce qu'il a fait.

Mais tout comme vous, je trouve ça beaucoup plus juste de réinitialiser pour tout le monde, mais ne rêvez pas, on aura toujours le doute sur chacun de nous.

Visiter le site web du posteur
Tithoon

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012, 12:47    Sujet du message: Au voleur Répondre en citant

Je pense surtout que celui qui a fait doit être kick du serveur...
Enfin si les admins savent qui c'est.
Parce que comme dit Zae on aura toujours un doute sur la personne, pour le coup sur un peu tout le monde.
Franchement celui qui a fait ça ne mérite pas d'être parmi nous, même si ça fait pas longtemps que je joue avec vous je trouve ça dommage de devoir tout réinitialisé la map à cause d'une personne...
J'ai pas envie de perdre ce que j'ai fais à cause d'un seul.

Si les admins savent ou on un doute sur la personne alors il serait bon de discuter avec elle.
Je pense ^^

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012, 13:20    Sujet du message: Au voleur Répondre en citant

si on a un doute, on ne fera rien. Si on a des preuves, alors oui, là on sévit.
On ne veut pas être arbitraire dans nos décisions, on veut être juste. De ce fait, un doute ne suffit pas, et comme le dit Zae, on se doit de douter de tous le monde. Non par plaisir, mais pour que ce soit juste, et pare qu'on ne sait malheureusement pas qui est fautif.

Tithoon

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012, 13:27    Sujet du message: Au voleur Répondre en citant

Arf oki je comprends.
Bon ben reste plus qu'à espérer que le fautif ce manifeste alors ...
Un peu de bon sens de sa part serait pas mal.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012, 14:00    Sujet du message: Au voleur Répondre en citant

c'est souhaitable, pour tous, mais l'espoir fait vivre comme on dit...

Ghozt
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012, 14:16    Sujet du message: Au voleur Répondre en citant

Toujours rien Sad

Crazy

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012, 14:50    Sujet du message: Au voleur Répondre en citant

Faut pas rêver... Un conard ça n'assume pas ses conneries.
Je crains que le côté convivial du serveur n'en prenne un coup.

R-Q

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012, 14:57    Sujet du message: Au voleur Répondre en citant

et ouai. D'où le LWC qui sert à protéger nos coffres/fours/portes...
C'est malheureux d'en arriver là...

Du coup il va falloir instaurer des règles en plus de celles déjà admises.
Pas de grief, et réparer les dégâts qu'on peut faire, pour cause fausse manip, creeper...
Verrouiller ses coffres/fours/portes. Si un joueur ne le fait pas, qu'il ne vienne pas se plaindre s'il retrouve un coffre vide. Normalement il ne devrait pas y avoir de problème, vu que quand on pose un de ces 3 éléments, il se vérouille automatiquement pour le joueur qui viens de le poser. 

Tithoon

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012, 15:20    Sujet du message: Au voleur Répondre en citant

Ouep c'est moche de faire ce genre de connerie sur un serveur comme celui ci ...
Non en faite c'est moche de faire ce genre de connerie tout court.

Un peu de maturité mon gars et bouge toi le cul histoire de pas foutre en l'air de le peu d'honneur qu'il te reste ...
Tout le monde ici aimerais pouvoir jouer tranquillement sans avoir à ce méfier du reste des joueurs à cause d'un autre.
La vie en communauté tu connais pas ?!

Aller go jusqu'au coffre et remette tout dedans, ou alors dis tout simplement que tu quitte le serveur comme ça ça nous évitera de nous poser des questions à chaque jour de jeu ...

Bon voila mon dernier message pour lui ...
ça me gonfle ce genre de réaction.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38    Sujet du message: Au voleur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OwnCraft Index du Forum -> Général -> Serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation