OwnCraft Index du Forum

Et voilà, ça commence...
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OwnCraft Index du Forum -> Général -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
R-Q

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012, 15:50    Sujet du message: Et voilà, ça commence... Répondre en citant

Le serveur est de nouveau en ligne, et LWC est installé.

PROTÉGEZ vos coffres dès que possible avec la commande /cprivate
le /cremove et /cmodify sont dispo aussi.

En espérant que ce soit la seule fois où j'installe un plugin!

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012, 15:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gob
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012, 20:13    Sujet du message: Et voilà, ça commence... Répondre en citant

Les personnes qui ont subit des préjudices, envoyez moi un mp avec la liste de ce qui a disparu dans vos coffres.

En tout cas, sachez que je suis hyper déçu du comportement de la personne qui a fait ça. Je pensais qu'on pouvais se faire confiance, et je vois que finalement, la nature humaine reprend le dessus.

Merci pour la soirée de merde que je vais passer, due à ma grande déception....

Altyrah

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012, 21:13    Sujet du message: Et voilà, ça commence... Répondre en citant

Je crois que la personne qui a fait ça n'a pas bien compris le principe de ce serveur.

Soit elle se confesse maintenant et comme on dit faute avouée, faute à demi pardonnée, soit ça va pas être bien dur de retrouver cela, et hop, bye bye !

Badwolf

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012, 08:40    Sujet du message: Et voilà, ça commence... Répondre en citant

Roooh mes pauvres ressources Sad

kluck

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012, 20:09    Sujet du message: Et voilà, ça commence... Répondre en citant

Nous pouvons donc aussi clore ce sujet, il semblerait que les choses rentrent dans l'ordre !? Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58    Sujet du message: Et voilà, ça commence...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OwnCraft Index du Forum -> Général -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation