OwnCraft Index du Forum

Et voilà, ça commence...
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OwnCraft Index du Forum -> Général -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crazy

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012, 11:13    Sujet du message: Et voilà, ça commence... Répondre en citant

C est forcément l un d entre nous!
On ne peut pas déjouer la whitelist.
Peut être meme quand tout le monde est connecté.
On ne discute pas, hawkeye et/ou lwc doivent être installés sinon ce n est pas la peine de continuer.

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012, 11:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DocDeadmeat

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012, 11:15    Sujet du message: Et voilà, ça commence... Répondre en citant

et le voleur se transformera en grieffeur jusqu'a ce que mort du serveur s'en suive... le premier truc est de trouver Qui et Pourquoi... c pas normal on ne devrait pas avoir a fermer les portes quand on joue entre amis...

Zaelie

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012, 11:20    Sujet du message: Et voilà, ça commence... Répondre en citant

On va déjà essayer de trouver qui c'est... Mais qu'on trouve ou pas, qu'on installe un cprivate ou pas, y aura toujours cette sensation amère que l'un d'entre nous fait des coups dans le dos de la communauté...

Visiter le site web du posteur
Titin57

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012, 11:23    Sujet du message: Et voilà, ça commence... Répondre en citant

Tu as raison Zae mais malheureusement, c'est dans les gêne de l'être humain...

Je crois qu'on ne peut pas éviter ce genre de choses Sad

R-Q

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012, 11:28    Sujet du message: Et voilà, ça commence... Répondre en citant

si on peut, mais y'a toujours des petzouilles qui vont contre.
Dans tous les cas, il va y avoir des plugins de mis, malheureusement. J'attends d'avoir de l'aide de Crazy pour régler ça

Tithoon

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012, 11:34    Sujet du message: Et voilà, ça commence... Répondre en citant

Je vois l'intérêt de faire ça sur le serveur si ce n'est foutre la merde...
C'est nul de faire ça, surtout qu'on peux tous s'entraider au lieu de voler les autres.

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012, 11:36    Sujet du message: Et voilà, ça commence... Répondre en citant

oui Tithoon, nous faisons tous ce constat...tres bien...mais maintenant faut prendre des mesures pour que ca ne recommence plus...

Zaelie

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012, 11:38    Sujet du message: Et voilà, ça commence... Répondre en citant

Les mesures vont être prise rapidement, c'est juste dommage d'en arriver là...

R-Q

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012, 11:41    Sujet du message: Et voilà, ça commence... Répondre en citant

Liste des plugins qui vont être installé :
LWC : tout ce qui est cprivate
Essential et Group Manager : Nous protéger des invasions de Kévin
Antibuild : Va de paire avec GM. Évite aux joueurs de construire, détruire.

Je suis vraiment déçu d'en arriver là, mais qu'on a pas le choix.
Un petzouille s'amuse, donc tout le monde trinque! voilà pour la première chose qui va être faite.
La suite, on verra plus tard, avec Gob.

Je vous préviendrai quand je mettrai en place les plugins, et pendant ce temps là, le serveur sera fermé. Première punition qui va être appliquée. C'est dur je sais, mais c'est ça ou on ferme.

Dernière édition par R-Q le Mer 25 Avr 2012, 11:51; édité 1 fois
Titin57

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012, 11:41    Sujet du message: Et voilà, ça commence... Répondre en citant

Ben oué c'est clair que c'est dommage mais on a pas trop le choix Sad

Ghoztinette
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012, 12:16    Sujet du message: Et voilà, ça commence... Répondre en citant

Ca fait vraiment chier de devoir en arriver là...
On s'était pourtant tous mis d'accord, mais bon
J'espère juste qu'avec tout ca, il y aura pas de soucis, sinon c'est la fermeture du serveur

kluck

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012, 12:32    Sujet du message: Et voilà, ça commence... Répondre en citant

Crying or Very sad Mais ca va...

c'est pénible! La preuve que la connerie n'a que très peu de limite et encore moins de frontière!

Moi je dis Bannir au vile coquin.. pour rester poli!!

N'en faisons pas toute une histoire non plus. Installons ces plugins ( la preuve que nous ne nous connaissons finalement pas et que sur le net il FAUT prendre un minimum de sécurité. ) et qu'on en parle plus!

Ne donnons pas trop d'importance à ce petit malin,  car de toute façon maintenant il va rester bien sage pour se faire oublier, c'est sûr!

Titin57

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012, 12:41    Sujet du message: Et voilà, ça commence... Répondre en citant

+1 +1 +1 Okay

Crazy

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012, 13:32    Sujet du message: Et voilà, ça commence... Répondre en citant

Lwc suffira je penses

R-Q

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012, 15:42    Sujet du message: Et voilà, ça commence... Répondre en citant

Serveur off pour le moment, le temps de mettre les plugins.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53    Sujet du message: Et voilà, ça commence...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OwnCraft Index du Forum -> Général -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation