OwnCraft Index du Forum

Et voilà, ça commence...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OwnCraft Index du Forum -> Général -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crazy

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012, 08:56    Sujet du message: Et voilà, ça commence... Répondre en citant

Pas de règle ne signifie pas "se comporter comme un conard"
Des coffres visités et pillés (Même un super bien caché); une culture de champignon du nether pillée et non replantée...
Tas de dirt et de cobble partout autour de ma parcelle, des trous de creepers dans ma parcellle!!!!
La bonne entente risque de ne pas durer longtemps si ça commence comme ça!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012, 08:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titin57

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012, 09:07    Sujet du message: Et voilà, ça commence... Répondre en citant

Merde.... Sad

je vais aller voir mes coffre direct....

Édit: Pareil pour moi, coffre pillés Evil or Very Mad

Zaelie

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012, 09:14    Sujet du message: Et voilà, ça commence... Répondre en citant

Vous avez raison, c'est carrément inacceptable...

On est whitlist bordel de merde, il vous passe quoi par la tête ceux qui pillent les autres?! Détruire la communauté, fermeture du serveur alors qu'on s'amuse bien, c'est ça que vous voulez?

Que le ou les capables se manifestent et rendent ce qu'ils ont volé, sinon vous savez ce qu'il nous pend au bout du nez...

Merci à celui ou ceux qui bousillent l'envie de jouer ensemble...

Zae

Visiter le site web du posteur
Crazy

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012, 09:25    Sujet du message: Et voilà, ça commence... Répondre en citant

Et en plus je ne suis pas le seul...
Et bien notre serveur ne va pas durer longtemps à ce rythme!

Zaelie

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012, 09:32    Sujet du message: Et voilà, ça commence... Répondre en citant

Non mais c'est juste pas possible... Je suis super déçue...

Titin57

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012, 09:33    Sujet du message: Et voilà, ça commence... Répondre en citant

Il faut se rendre à l'évidence, il y en aura toujours qui ne jouerons pas le jeu....

donc 2 solutions :

1) mise en place de plugins de protection
2) mettre toutes les ressources en commun

Zaelie

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012, 09:36    Sujet du message: Et voilà, ça commence... Répondre en citant

si on met toutes les ressources en commun, y en a qui piqueront pareil et que se feront des réserves cachées...

Et devoir installer un plugin alors qu'on est une communauté réduite qui se connait quand même bien, je trouves que c'est tomber bien bas...

Je ne comprends même pas que se soit possible entre nous...

R-Q

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012, 09:51    Sujet du message: Et voilà, ça commence... Répondre en citant

je regarde si on a pas eu une visite malheureuse. si oui, (donc une personne qui n'est pas sur la whitelist) on va être obligé de passer sous plugins (malheureusement), sinon ça risque de partir en sucette.

Aussi juste le temps de vérifier ça, je me met en Modérateur sur le jeu (donc possibilité de me TP) afin d'aller plus vite pour trouver tout ça.

Zaelie

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012, 09:54    Sujet du message: Et voilà, ça commence... Répondre en citant

RQ je penses pas à une visite extérieur, ce sont quand même des coffres cachés qui ont été pillé, alors à moins d'avoir un mod... Puis on est tous espacé les uns des autres, alors y a de fortes chances que se soit quelqu'un qui connait.

Titin57

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012, 09:56    Sujet du message: Et voilà, ça commence... Répondre en citant

Pas de soucis, fait ton taf d'admin de merde XD

Zaelie

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012, 09:59    Sujet du message: Et voilà, ça commence... Répondre en citant

Doc va le dire lui même, il a été pillé également!

Tithoon

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012, 10:20    Sujet du message: Et voilà, ça commence... Répondre en citant

Super c'est sympa ça...
Bon ben je vais regarder chez moi aussi du coup...

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012, 10:21    Sujet du message: Et voilà, ça commence... Répondre en citant

pour moi le bilan est lourd :
1 stack de lapis
4 diams 
3 stack de fer 
3 perle d'ender
toute ma reserve de nourriture y est passé (pain, poulet cuit, viande cuite)
+ mes outils les moins endommagés

J'avais bien dis que je voullais bien partager mes ressources mais de la a me prendre ce qui m'est le plus cher.. c'est vraiment pas class
en tout cas celui ou celle qui s'est permis ca a vraiment du culot, c'est tres décevant d'en arriver la.. meme les coffre caché ca sous entend un cheat type XRay.. nan cest vraiment n'importe quoi. Ca veu aussi dire se mettre a dos tout le monde... 
Il parrait que les enderman pille aussi les coffres mais de maniere si selective cest louche, surtout pour la bouffe et le fait qu'il me reste 4 barre de fer et 16 lapis et mon or n'a pas ete touché, meme les blocs...

DocDeadmeat

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012, 10:27    Sujet du message: Et voilà, ça commence... Répondre en citant

ma pioche en diams est partie aussi Sad snif
ca fout les glande quand meme

Tithoon

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012, 10:38    Sujet du message: Et voilà, ça commence... Répondre en citant

Je vais regarder s'il existe des solution pour déjouer la Whitelist et les logs ...
J'espère que c'est pas l'un d'entre nous quand même.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38    Sujet du message: Et voilà, ça commence...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OwnCraft Index du Forum -> Général -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation